Le tracé de Monaco….

Le tracé de Monaco…. avait à peu près cette tête ce week end, c’est-à-dire en forme de Losange, après le triplé des moteurs Renault. D’ailleurs je ne cesse de lire que Williams, Lotus, Epsilon et ART veulent ce moteur pour 2011 (enfin pour « ceusses » qui disputeront le championnat). Très bonne nouvelle pour notre technologie française.

Donc c’est un Mark Webber impérial chez SAS Albert qui a remporté l’épreuve ne laissant que des miettes à ses poursuivants. Il est sympa Mark, il me fait penser à du bon vin (australien? je n’en ai jamais bu) qui se bonifie avec l’âge. J’ai bien aimé la prestation de Kubica qui a sacrément dépoté ce week end. Il semble être du même bois qu’Alonso, capable de se transcender en course. mais attendons une victoire pour porter un jugement définitif.

Alonso justement nous a gratifié d’une course sacrément agressive. Ce n’est pas comme Papy Schumacher qui semble s’être laissé porter jusqu’à la ligne d’arrivée (évidemment si j’avais été avec lui en passager je n’aurais pas dit cela).

Petit repos des troupes pendant 2 semaines où nous retrouverons l’œuvre la plus aboutie de (cet abruti de) Hermann Tilke, l’architecte de droit divin qui nous offre ces pistes si insipides.

Dernière chose, j’ai lu ce matin que, par souçi d’économies, Bernard Ecclestone avait dormi sur le yacht d’un ami ancré dans le port monégasque. Le bateau s’appelait Force Blue. Pas rancunier Mister E.

Publicités

159 réflexions sur “Le tracé de Monaco….

  1. Bonjour!

    Pour Muriel et Waga: merci pour les explications, je crois avoir compris, un test: 😆

    Pour Cirebox, très bien le dessin, j’aime beaucoup Kubica qui pousse Vettel…

    • Merci
      Et aussi merci pour le cliquer, c’est beaucoup mieux pour mes yeux quand c’est en grand! (On n’a pas beaucoup de ports ici, mais je le dirais au fond des mines, même si elles sont fermées 😦 )

  2. Pour suivre la course, pas trop bien placé le Force Blue, mais était-ce la motivation première, je ne crois pas.

    Dans les échappements de la RB6 la RB30 !
    Vettel mal inspiré par Monaco ou le binôme Kubica/R30 transcendé ?

    Merci Cire.

  3. Excellent ce dessin du tourniquet losangé monegasque !
    Et puis Kubocu de Vettel, le force blue… 🙂
    Même le tunnel est là !
    Félicitations ! 😉

  4. Si la safety car avait été une Renault, le succès aurait été total…

    Et effectivement, plus le temps passe, plus on remarque Webber. On avait tous déjà oublié que l’année passée, il avait entamé sa saison pénalisé par son accident de vélo.
    Ses performances font vraiment plaisir à voir : vive les surprises et tant mieux pour le suspens. Quelle belle saison !

    Sinon j’adore « l’architecte de droit divin »…

    Hé, l’expression hein, pas le type ni ses insipistes !!

    • Pour le safety car, je sais pas si c’est une voiture pour la course en cas de pépin ou pas, mais a la sortie du tunnel, dans la partie gauche du premier gauche de la chicane de sortie, il y a toujours une mégane RS jaune semblable a celle qui sert en GP2 de SC prête a partir

  5. C’est marant que vous trouviez « a chier » les circuit de Tilke, les pieds nickelés ont tendance a les juger bien. Et surtout Istanbul qui est considéré comme sont chef d’oeuvre. (Mais a mes yeux il pourra faire 400 circuits, aucun n’arrivera a la cheville d’un Spa Francorchamp ou d’un Magny Cours (j’y cours) )

  6. D’après ce que j’ai entendu de nos pieds nickelés, c’est Flavio qui aurrait engagé Kubica avant son départ (dixit Moncet a un moment ou on entendait un fan de Flavio lui crier en Italien : « On t’aime, merci pour ce que tu as fais pour renault tu es toujours la pour nous, etc etc etc »)

  7. Bonjour!

    Mightis : je ne crois pas que ce soit Moncet, mais plutôt Jean Alesi qui a dit que Flavio Briattore avait engagé Kubica juste avant son départ. Et Alesi d’ajouter: « de toute façon, moi je suis pour Ferrari » (on s’en doutait un peu connaissant le bonhomme).

    Je crois avec lu quelque part, mais je ne suis pas sûr, que la Mégane RS est une Safety Car de « secours » à Monaco

  8. Bravo Raymond, tu nous confirmes (je peux te tutoyer?) que tu as -encore- de bonnes oreilles !
    Effectivement, c’est Jean Alesi dans F1 à la Une qui a dit cela.

    Mais visiblement le GP de Monaco coïncidait avec le bal des faux derches puisque Flavio a réussi à se pavaner dans le paddock et à serrer plein de paluches. Aurait-il des dossiers sur la majorité des gens du paddock?

    • bonjour à tous les furieux,

      Eh Cirebox, tu as un sérieux challenger, raymond1939 nous dit qu’il a 35 ans de mine derrière lui, et toi tu as du en user aussi pas mal de mines (de crayon bien sûr) 😉

    • Qu’il ne comprenait pas comment on peut être amis, réunis par une fraternelle passion de la F1… et ne pas apprécier les mêmes pilotes ?
      Ainsi comment concilier, pour une amitié durable, le profond respect d’un admirateur déclaré comme ProstForever avec le cynisme d’un certain wagajenesaisquoi ?
      Disait-il s’interroger !

      Sinon PFE, cruel dilemme pour toi d’avoir dû trancher entre ProstForever et AlesiForEver, non ?

    • Aucun dilemme wagajenesaisquoi.
      Prost a toujours été le 1er dans mon coeur et Alesi le second.

      Par contre, au moment de créer mon pseudo la 1re foix… j’avoue que j’avais commencé par mettre Prost & Alesi dans celui-ci.

    • Merci Raymond pour ta réponse.
      Ca fait du bien de pouvoir compter sur quelqu’un ici…

    • Raymond, bravo, quelle psychologie !
      T’adresser à PFE et commencer par « Quel pilote ce Prost »… je dois reconnaître que j’ai encore des progrès à faire.

    • eh moi alos mon maitre ???? 😕 vous savez très bien que mes griffes vous sont entièrement dévouées. vous en avez besoin et j’accours

      au faite salut tout le monde

  9. Bien sûr que si qu’il le peut le wagajenesaisquoi le comprendre le concept de la sincérité… d’ailleurs j’aurais pu être un très grand pilote avec cette qualité là !!

    • Je le pense vraiment pour Prost.
      A mon âge, je n’ai pas besoin de faire du cinéma, je profite juste du temps qui passe.

      ça n’a rien à voir, mais quelle belle invention ces ordinateurs, je ne pensais jamais qu’un jour je parlerais de la passion de la Formule 1 et de ses pilotes légendaires à d’autres passionnés à travers un clavier et un écran 🙂

    • Tu as de la chance Raymond (comme nous tous), je crois que tu as trouvé la perle… des sites de F1.

    • waga, tous des fourbes, ces pilotes qui nous font vibrer et rever ! 😉

      Raymond, effectivement, quel bonheur de pouvoir echanger sur ce sujet avec de vrais passionnés.
      Il est bien souvent rare de pouvoir compter la dessus dans son entourage.
      … bien sur on tombe parfoix sur des specimens particuliers comme ce waga… 🙂

  10. Merci ma petite mumu de bien vouloir appliquer une griffure (pas trop profonde), à ce wagajenesaisquoi…

  11. @waga j’suis désolée, je t’aime bien mais mon maitre m’a donné un ordre. attention ça va fait mal, GGGGGGRRRRR ///

  12. Vu comment tu te comportes avec autrui, ProstMachin, je comprends mieux les relations difficiles avec un certain Brésilien… Et à mon avis quand il a dit : Tu me manques Alain »… Il se foutait de ta gueule… 😉

    Autrement, autre sujet : Tilke… Mais dis donc je ne savais que c’était une filiale à Froissart ici ! Valence insipide, YA ! La Turquie, NEIN ! Circuit avec beaucoup de dénivelé, quelques virages vraiment techniques dont le fameux « 8 », non ce circuit n’est pas insipide. Disons que le reproche qu’on peut formuler aux circuits modernes, se sont des aires de dégagements gigantesques, bitumés, où le pilote peut attaquer sans être sanctionné. Mais bon, on ne va pas se plaindre que les murs ou les arbres soient plus loin de la piste…

    • Toi ta rentrée tu l’as soignée.
      Juste à temps,
      la bonne victime,
      le sujet qui fait mal !

      J’attends la réplique car il a de la ressource, le PFE.

  13. SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS….SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS…

  14. Hahahahaha !!!!! Je hante ce site !!!!!!!! @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  15. [ NDLR: je viens de trouver ce message dans le dossier « spam » de mon interface admin… je le mets quand même pour prouver à la face du monde que 1/ je n’ai peur de rien 2/ je peux modifier les messages]

    RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-RASCASSE-

  16. Ca y est cirebox… il va aussi te pourrir ton blog…

    Hé schumachin, le bresilien en question n’a pas dit ça… puisqu’il a parlé en anglais !

    Sinon, Tilke : evidemment pas la Turquie. Mais ça tout le monde s’accorde à le dire. Mais c’est juste la fameuse exception qui confirme la regle.
    Parce-que pour le reste, ses circuits sont ininteressants. Sans possibilités de depassements.
    Le ponpon, c’est quand meme la sortie des stands à Abu Dhabi… le jour où un pilote va se louper dans ce mini-tunnel en courbe, ceux qui sont dans les stands seront tous bloqués…

  17. « Petit repos des troupes pendant 2 semaines où nous retrouverons l’œuvre la plus aboutie de (cet abruti de) Hermann Tilke »

    … bon j’ai relu ma phrase, et je pense qu’elle est claire…. l’œuvre la plus aboutie signifie donc que les autres ne le sont pas.
    Et tout le monde est unanime pour dire que Istanbul est un très bon circuit.

    Tiens….. j’ai peut être le titre du prochain billet d’après GP… si Mark ou Sebastien prennent une gaufre: (D)ISTANT(RED)BUL(L), enfin… là faut pas trop espérer 😉

    • Les trois même à l’arrivée d’Istanbul, je suis preneur, dans le même ordre ou dans un ordre différent. Surtout si Kubica est P1!

    • Je ne pense pas comme vous concernant les circuits conçu par Tilke… Chacun son opinion. Ça ne dépasse pas, parce que les F1 ne sont pas conçu pour. En GP2, les dépassements sont plus fréquents, donc ce n’est pas un problème de circuit ! Je ne considère pas la Malaisie ou la Chine comme des sous-circuits.

  18. La vache, quel psychologue ce Raymond… C’est le premier à m’appeler Monsieur ! J’apprécie ! C’est sans doute le prénom qui veut ça , les Raymond sont des fins psychologues !…

  19. SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

  20. « Hé schumachin, le bresilien en question n’a pas dit ça… puisqu’il a parlé en anglais ! »

    Bof comme réplique… 😀

  21. Cirebox si tu es en manque d’inspiration pour le titre de ton prochain billet je propose:

    Pour le grand prix d’Istamboul chez RF1 ils bossent fort 😉

    Enfin moi je ris de mes propres bêtises et je suis sans doute mauvais juge .

  22. Je ne pense pas comme vous concernant les circuits conçu par Tilke… Chacun son opinion. Ça ne dépasse pas, parce que les F1 ne sont pas conçu pour. En GP2, les dépassements sont plus fréquents, donc ce n’est pas un problème de circuit ! Je ne considère pas la Malaisie ou la Chine comme des sous-circuits.

    • Une part de vérité avec le GP2 mais ne doit-on pas souligner que le niveau de pilotage et la qualité des voitures ne peuvent être aussi homogènes qu’en F1 ?
      Homogénéité rendant les dépassements très difficiles.

  23. c’est toujours la même chose, des dégagements larges, des tribunes loin de la piste, toujours le même constat, la sécurité est privilégiée. Le GP de San Marin 94 a laissé des traces. Si on réfléchit bien, la F1 a beaucoup évolué depuis le double décès de ce sinistre GP, et dans le sens de la sécurité, et les circuits aussi.

    • Bien d’éaccord avec toi. Ce GP a permi de changer de faire avancer al securité et c’est tant mieux.
      Mais ça ne change rien aux anomalies de conception des circuits de Tilke.

    • Je ne comprends pas l’anglais, désolé.
      Il vont être dans la même écurie ou c’est chacun pour soi et que le meilleur gagne?

    • Mattias Ekstrom, une fois de plus les mettra tous d’accord !
      A noter qu’en 2009 Papy Schumi a rectifié Baby Vettel.

      Je me souviens d’un binôme Loeb/Alesi… pas trop brillant le partenaire de Sébastien !

    • Mais je suis très curieux de vivre la prestation de Prost.
      Je ne pense pas que le hasard de l’attribution des voitures puisse lui plaire.
      Trop méticuleux pour trouver son plaisir dans autant d’incertitudes… sauf en cas de victoire, of course ?

  24. Le principe de la ROC (Race Of Champions) est une coupe par nation (l’Allemagne est très forte car depuis plusieurs années il y a le tandem Schumacher/ Vettel) et une coupe individuelle (chacun pour sa pomme).

  25. Bien d’accord avec Schumi a 16h58, c’est rare mais la oui vraiment d’accord.

    J’adore la pub de l’Equipe, ca me fait des frissons

    J’adore Istanbul mais le probleme c’est que la R30 n’aime pas les circuit Aéro (mais plutot les circuits lents) et Istanbul Park c’est LE Circuit Aéro de l’année.

  26. c’est monacopolis avec ses « banks » systemiques ! ? c’est ca ? j’ai bon ? 😉

    Ok, je sors en faisant 4 fois le tour du châtaignier à cloche pied et en tirant la langue .. 😛

  27. C’est toi qui rédige dans Wikipedia, ProstMachin ? C’est pas beau de déformer la vérité… C’est très totalitaire comme réaction… Les faits :

    « Nigel Mansell en fit d’ailleurs les frais en 1995 lors d’un rapide come-back chez McLaren-Mercedes où le constructeur allemand le renvoya pour avoir qualifié sa F1 de « camion ».  »

    Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de la F1 des débuts des années 90, il faut rectifier, remplacer Mansell par Prost, 1995 par 1991, Mc Laren-Mercedes par Scuderia Ferrari, et constructeur Allemand par constructeur Italien de tuture bling bling pour gens très riches.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayrton_Senna#Fin_d.27une_.C3.A8re_pour_la_F1

    Il fallait remettre en place les choses ! Nondidiou !

  28. « Le ponpon, c’est quand meme la sortie des stands à Abu Dhabi… le jour où un pilote va se louper dans ce mini-tunnel en courbe, ceux qui sont dans les stands seront tous bloqués… »

    La vache, celui qui tombe en panne sous le tunnel, bloque tout le monde… Tien tien, ça me donne des idées… Merci ProstMachin…

  29. Bon, j’arrête de parler de ProstMachin, il va finir par se croire important, il va plus se sentir pisser… Et puis le patron des lieux va devenir jaloux…

  30. Tiens schumachin, je vois regulierement un camion de ce genre, mais avec schumacher dessus !
    La prochaine fois il faut que je m’arrete pour le photographier… rien que pour toix !

  31. Alors celle là elle est bonne !

    McLaren a demandé à la FIA de faire revoir à RBR son diffuseur lors du week-end de Monaco.
    Et Christian Horner de dire :

    « « Nous avons dû faire courir une version ne possédant pas certaines ailettes sur le diffuseur », a reconnu Horner, avant d’ajouter. « Et je crois que nous avons été encore plus rapides. » En d’autres termes, merci McLaren.  »

    http://fr.espnf1.com/redbull/motorsport/story/17747.html

  32. Hola chicos !!

    En fait, c’est lorsqu’il y a beaucoup de réponses que la partie gauche ne s’affiche pas sur mon ordi !!!

    Juste pour vous dire, à part encore trop cool ton dessin Cire, je suis vraiment fan, la Mégane RS à Monaco est garée à la chicane, devant la tribune E. Chaque foix que des véhicules sont sur la piste (essais ou course), il y a à l’intérieur un pilote et un médecin, et le moteur tourne pendant toute la durée de la séance ou de la course. Voilà voilà !!

  33. Alors élève Mightis, on est distrait? on ne suis pas?

    j’ai dit après Barcelone:
    « PS: il n’y a pas eu de dessin d’après GP de Barcelone, car je n’avais pas grand chose à ajouter à mon dessin des qualifs… pis j’avais trop de taf par ailleurs, vous voudrez bien m’excuser! Allez, bonne Rascasse à toutes et tous! »

  34. @prost happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday mon maitre, happy birthday to you !!!!!!!!!!!! biiiiiiiiissssssssssooooouuuuuuussssssss

    • Merci mumu !! 😉
      Ca c’est gentil ça alors… parce qu’enn plus ce n’est plus indiqué sur le blog RF1 je croix…

  35. Happy birthday PFE , si mumu le dit ça doit être le jour.

    Reste plus qu’à espérer que l’on aura pas affaire à un INGrat 😉

  36. @ La vilaine boîte menteuse :

    # mumu85 dit :
    16 mai 2010 à 11:04

    salut cirebox

    tu veux dire qu’on va bientôt avoir un dessin???????

    # lepointdevuedecirebox dit :
    16 mai 2010 à 11:07

    oui Mumu, sur le GP de Barcelone, et très bientôt du ce GP de Monaco.

    Alors ??? On a la mémoire courte ??? Car cette réponse est bien plus récente que celle où tu disais qu’il n’y en aurais pas, c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd :mrgreen:

    Alors Maître Boîte, on est distrait ? On perd la boule ? On ne sait plus ce qu’on dit ?

    • Eleve Mightis, 2 heures de colle pour avoir osé vous rebeller contre votre Professeur principal !
      D’autant plus que c’est parce que vous n’apprennez pas vos leçons !

      Alors, je vous rappelle ce qui precedait les citations que vous avez apporter ici :

      « lepointdevuedecirebox dit :
      16 mai 2010 à 11:01 | Répondre

      Mysteroim: “le f-trouduc .ce systeme permet au pilote de se foutre en l’air volontairement”

      c’est rigolo parce que le F-Duct je lui ai trouvé une autre utilisation que vous verrez bientôt sur le site Renault F1 (au sujet du GP deBarcelone)….. patience… »

      Savez vous lire elève Mightis !?

  37. ProstForever, 2 choses. Tout d’abord, il semblerait que tu aies 17 ans aujourd’hui, alors joyeux anniversaire! 😉

    Et, MERCI de moucher ce petit morveux de Mightis qui essaie de me faire croire que « j’ai la mémoire qui flanche, j’me souviens plus très bien ».
    Donc effectivement je parlais des dessins de Barcelone et Monaco, publiés hier, sur le site Renault F1
    ( http://mon.renaultf1.com/profiles/blogs/rf1-team-world-tour-2010 )

    Dire que je pourrais être son père! Mais quel mal poli ce Mightis, oser me contredire!…..

    • Et la Hongrie 2009 ? Hein ? Fait pas le malin Gribouille, je t’ai à l’œil !

    • Merci à toi cher cirebox.
      Mais n’exagerons rien… ce n’est pas 17, mais 21 ans que j’ai aujourd’hui ! 🙂

      Concernant ce jeune freluquet de Mightis, je ne peux qu’abonder dans votre sens !
      C’est une veritable honte !

      D’autant plus que j’avais mis hier le lien vers le dessin du blog Renault F1 !

  38. Voici un message du jeune hacker Mightis qui essaie de se faire passer pour MOI… ça en dit long sur la mentalité des p’tits saloupiots d’aujourd’hui 😉
    [ pour ceux qui veulent je peux vous donner l’adresse mail avec laquelle il a écrit ce message pour le spammer sur 13 générations]
    Alors voilà (c’est donc sensé être de « lepointdevudecirebox ») :

    Je m’incline mon jeune élève, manifestement tu es observateur en plus d’être très intelligent.

    Je vais donc effectivement incessamment sous peu vous faire un magnifique dessin en 4 par 3 a accrocher dans votre chambre les ptits jeunots.

    PFE toi tu es maintenant trop vieux tu n’aura plus de dessins a tes anniversaires a moins que tu nous sorte les trois mousquetaires 2.

    Vous vous rappellez de cette pub mes jeunes élèves ?
    Oh VU, J’avais pas VU
    méditez

  39. Prostchose par ci, Prostruck par là, anniversaire de ProstMachin, course raceofchampions pour Prostbidule, j’entends que du Prostschmilblick, partout tout le temps, j’ai du me choper une Prostatite, moi !

    Bon allez, je m’attendris un instant : Bon anniversaire ProstForever…

    • schucmachin, tu devrais aller consulter… ça ne te ressemble pas ce genre de faiblesse… tu doix couver quelque chose !

      Mais merci quand même, mon ami Schumacher ! 😉

    • Hein, comment ?… mais non je l’ai pas dit… ou alors je l’ai pas dit fort…

  40. “ProstForever dit :
    21 mai 2010 à 09:58 | Répondre

    (…)

    Mais merci quand même, mon ami Schumacher ! 😉 ”

    Je vais la faire encadrer celle là… Et aussi la répandre sur le net, en particulier chez RF1 !… Si si, je vais le faire… Je suis un fou moi !!!

  41. A propos de la tentative du hacker Mightis, je ne me serais pas laissé abuser.
    Ce post est bourré de fautes !
    Jamais cirebox n’aurais pu ecrire ça ! 🙂

    • Merci beaucoup jeune Raymond !

      PS : Quel pilote ce Raymond…enfin, c’etait pour dire quelque chose de gentil aussi quoi… 🙂

  42. Effectivement Mightis… « y’a pas une faute »… j’en compte au moins 5 !
    Je te laisse chercher…

  43. Moi j’en vois même 6… Et encore je suis indulgent… Il manque des mots…

    Faut les dresser ces morveux, ces jeunes peigne-culs ! Nondidiou !

    Tient, ça me rappelle « Les Bourgeois » du Grand Jacques…

    Le cœur bien au chaud
    Les yeux dans la bière
    Chez la grosse Adrienne de Montalant
    Avec l’ami Jojo
    Et avec l’ami Pierre
    On allait boire nos vingt ans
    Jojo se prenait pour Voltaire
    Et Pierre pour Casanova
    Et moi, moi qui étais le plus fier
    Moi, moi, je me prenais pour moi
    Et quand vers minuit passaient les notaires
    Qui sortaient de l’hôtel des « Trois Faisans »
    On leur montrait notre cul et nos bonnes manières
    En leur chantant :

    Les bourgeois, c’est comme les cochons
    Plus ça devient vieux, plus ça devient bête
    Les bourgeois, c’est comme les cochons
    Plus ça devient vieux, plus ça devient…

    Le cœur bien au chaud
    Les yeux dans la bière
    Chez la grosse Adrienne de Montalant
    Avec l’ami Jojo
    Et avec l’ami Pierre
    On allait brûler nos vingt ans
    Voltaire dansait comme un vicaire
    Et Casanova n’osait pas
    Et moi, moi qui restais le plus fier
    Moi j’étais presque aussi saoul que moi
    Et quand vers minuit passaient les notaires
    Qui sortaient de l’hôtel des « Trois Faisans »
    On leur montrait notre cul et nos bonnes manières
    En leur chantant :

    Les bourgeois, c’est comme les cochons
    Plus ça devient vieux, plus ça devient bête
    Les bourgeois, c’est comme les cochons
    Plus ça devient vieux, plus ça devient…

    Le cœur au repos
    Les yeux bien sur Terre
    Au bar de l’hôtel des « Trois Faisans »
    Avec maître Jojo
    Et avec maître Pierre
    Entre notaires on passe le temps
    Jojo parle de Voltaire
    Et Pierre de Casanova
    Et moi, moi qui suis resté l’plus fier
    Moi, moi je parle encore de moi
    Et c’est en sortant vers minuit, Monsieur le Commissaire
    Que tous les soirs, de chez la Montalant
    De jeunes peigne-culs nous montrent leur derrière
    En nous chantant :

    Les bourgeois, c’est comme les cochons
    Plus ça devient vieux, plus ça devient bête
    Les bourgeois, c’est comme les cochons
    Plus ça devient vieux, plus ça devient…

  44. Si vous comptez les a au lieu des à oui mais sinon non je suis désolé j’oublie souvent à l’écrit de l’ordi ces accents (le ù de où aussi)

    J’en trouve pas d’autre.

    [A moins que : « Que tu nous sorte », il faut un s à sorte ?]

  45. Au présent du subjonctif, il faut un s à la fin du verbe en conjuguant à la deuxième personne du singulier.
    Mais bon, je ne vais pas faire le matin, j’étais pas fortiche en Français… Je dois aussi en laisser quelques unes, mais j’essaie de faire attention.

  46. Le circuit a l’air vraiment sympa, en tout cas, a la limite je vote pour, il remplacerait avantageusement l’horrible circuit d’Indianapolis.

  47. Bonjour à tous les furieux,

    Flavio n’en a pas fini avec les ennuis le Force-Blue a été saisi par le fisc .

  48. salut papy, salut tout le monde

    ça me fait penser à Bernard Tapie, qui après l’affaire du match truqué, à fait une descente au enfer !!!!!

  49. Hola la compagnie…

    Pas un seul poste depuis mardi 25 mai 2010 à 13:44 !
    Bien je suppose que tout le monde est ses occupations !
    En tous les cas demain premier jour d’essai à Istanbul park.
    See you later ! 🙂

  50. Y’a pas de raison, moi aussi je veux l’être !
    Qu’est-ce qu’il faut faire, dire, ne pas faire… ne pas dire ?

    J’suis con, vous ne pouvez pas me répondre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.