[Espérons que…] Ça balance pas mal à Valence.

Encore 2 jours, alors que l’aimable parenthèse de la ba-balle se referme (à ce propos j’adresse mes sincères condoléances aux supporters de l’Équipe de France de Foutchebaol… ça vous apprendra à supporter n’importe qui) et enfin les odeurs d’huile et de carburant vont envahir le paddock de Valence. Si je compte bien, cela fait la 3è édition de cette course et si je compte -encore- bien, ça fait déjà 2 fois que je me suis sacrément ennuyé. Mais le championnat de cette année étant disputé, j’espère une course inversement proportionnelle à l’investissement des Bleus. C’est à dire palpitante. Ce circuit plus ou moins urbain me donne l’impression d’aller au cirque, avec ses grilles omniprésentes tout le long du tracé. De fauves il est question, certes, mais cela créé une espèce de fossé entre les bolides et les fans qui me dérange. La sécurité parait-il. Ah bon. Alors, peut être que dans ce pays émergeant nommé Principauté de Monaco, les maigres ressources ne permettent pas d’isoler complètement le public des voitures de course.

Quoi qu’il en soit, j’espère un Hamilton déchaîné, un Alonso chaud-bouillant, un Button malin comme un renard, un Massa désinhibé, un Kubica sans complexe et un Schumacher… bien vicelard comme d’hab’ !

Publicités

33 réflexions sur “[Espérons que…] Ça balance pas mal à Valence.

  1. Il y a certes beaucoup de grilles, mais une seule pôle !!

    On dirait que tout le monde apporte pas mal de développements, cela aidera-t-il à modifier quelque peu la hiérarchie ?

  2. merci cirebox pour ce billet

    j’suis triste pour ce que leut footeux ont fait, une piètre prestation.
    heureusement je vais me consoler avec le Gp de Barcelone !!!!! j’espère voir un Robert en forme comme d’hab et un Vitaly « teignieux » !!!!!

  3. GROS OUPS
    je voulais dire « Valence »
    j’aurais pas dû regarder le match de l’équipe de France, ça me fait dire que des conneries 😉

  4. Faut que je trouve une saloperie pour Valence, un truc bien crados, serrer le petit jeune dans le mur par exemple (juste pour voir comment il est avec sa mise en plis défaite…). Vous avez vu au Canada ? Je me suis comporté en vrai pourri (J’y suis presque arrivé à envoyer le polak dans le mur!) Maintenant, ils vont réfléchir à deux fois les morveux avant de dépasser sa majesté du casque à pointe !

  5. Hola chicos !!!

    Le grand Prix de Valence, le seul grand Prix où on a l’impression que les pilotes courent dans l’enceinte d’un pénitencier !!! (dans lequel on devrait enfermer tous ces footballeurs, selectionneurs, entraineurs, dirigeants, …).

    Mais pourquoi pas cette année un grand prix intéressant, comme le suggère Cire ?
    Allez, on y croix, tout comme on pouvait croire qu’on avait une grande équipe de France de Foot !! 😉

  6. salut tout le monde

    @schumi comme tu le dis « tu y aie presque arriver  » mais tu oublies vite vite que Robert t’as répliqué et que tu aurais bien pû te prendre un mur toi aussi. alors j’y réfléchirais à deux foix avec de prendre encore à Robert ou à Vitaly. car si tu le fais GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// ///

  7. Il faut bien deux trois circuits tout pourris dans la saison pour qu’on puisse apprécier les bons… Je dois dire que Valence, c’est du pipi de chat ! C’est pour cette raison que deux ou trois coup de putes de ma part seraient bienvenu pour éviter les insomnies des spectateurs pendant le GP…

  8. « Vous envoyez vos commentaires trop rapidement. Calmez-vous. » De quoi je me mèle ! Je suis Schumacher, le grand Schumacher, avec 7 CDM* ! Pas une tapette qui ronronne sur son clavier ! Non didiou !

    * Pour se rendre compte de l’exploit, Senna 3 CDM et Prost 4 CDM… 3+4=7… Pas un morveux moi !

  9. Sur les rives de la Méditérannée, je vais bouffer du polak, de l’ibère, de la danseuse Brésilienne, du rosbif, du kangourou, du jeune teuton, du mangeur de grenouilles… Euh non… y’ a plus de gaulois… ! Bref, c’est le grand retour victorieux du Schumi :

    Je vais me chanter la chanson de naguère, celle du temps où je m`appelais schumi. Etre une heure, une heure seulement, être une heure, une heure quelquefois, être une heure, rien qu`une heure durant,
    bon, bon, bon et con à la fois !!!!

  10. @SCHUMI GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je t’ai dit pas touche à Robert et Vitaly, les autres tu peux en faire ce que tu veux !!!!!!! attention à mes griffes !!!!!

  11. Excellent Schumi ta chanson façon Grand Jacques!

    Au chapitre des nouveauté, notons l’arrivée des pneus Pirelli pour 2011. Donc Bibendoum à la casa!

    Le conduit F ou F-Duct… a la casa itou MAIS apparition d’un aileron arrière mobile pour dépasser. Avec le Kers. Y en a qui vont se faire enrhumer.

    Last but not least, réapparition de la règle des 107 % en Q1.

  12. Hé bien moi pour une fois je voudrais Balancé pas sur ce sport !
    Mais celui qui vers qui tous les regards sont tournés !
    J’ai nommé l’équipe de France et son Raymond !
    Et encore une histoire de main !

    Après la demande de la main a Estelle Denis !
    La main de Thierry Henry a St Denis !
    Puis le refus de serré la main de Carlos Parreira !

    Décidément avec Raymond il les aime ses histoires de main !
    Moi je lui collerais bien ma main ou je pense !

    Cire désolé mais ca me démangé !

  13. J’ai jamais vue valence comme un circuit type prison… Moi je trouve que c’est le port industrielle qui fait tache… On se croiraient dans une course de drift au japon en plein milieu des conteneurs et des grues du port…

  14. Toutes les écuries arrivent à Valence avec optimisme et des modifications techniques dans la besace… Va y avoir des déçus…

  15. Et bien moi je suis d’accord avec mon cireboxounet !

    Salut les ptits clous,
    Bien vu ton dessin. C’est un concentré de ce GP stupide !

    Sinon, puisque tout le monde s’y met ici, et meme notre hote, allons y : moi j’en ai raz le bol qu’on s’en prenne toujours au meme Domenech.
    La tete de turc des medias est devenus bien evidemment la tete de turc des veaux (Général, si tu nous lis) français.
    C’est tellement facile et jubilatoire.
    Et tout le monde oublie qu’il a conduit les bleus jusqu’en finale de la CDM en 2006 !

    • Pour ce qui de la Finale de 2006 !
      Les joueurs tel que Makélélé Thuram et Zidane & CIE avaient pris les commandes sportives !
      Beaucoup de joueurs par respect tant qu’il était aux commandes n’ont pas parlés de ses compétences technique !
      Mais là les langues vont se déliées et plus jamais il ne retrouvera un poste d’entraîneur ou selectionneur après tous ce que l’on a vu !
      Et se refut de serré la main c’est la cerise sur le gâteau le pompom sur le bonnet de Guy Roux et j’en passe !
      voilà j’aime aussi ce sport, c’est inéluctable que Raymond est en grande partie responsable de ce Fiasco !

  16. alors là, j’suis d’accord avec mon maitre.
    on tape un peu trop sur Domenech.

    refuser de s’entrainer à 2 jours d’un match c’est n’importe quoi.vous imaginez si 2 pilotes de la même écurie ne sont pas d’accord avec leur team, ils refuseraient de prendre le volant le vendredi, c’est du jamais vu !!! et j’espère ne pas le voir.

    • C’est comme un pilote qui se fout dans un mur de son plein gré… Ce n’est pas imaginable, ça n’arrivera jamais…

  17. Aprés un match refuser de serré la main a son adversaire et de surccroit un Champion du monde avec le Brésil c’est tous simplement nul et en plus devant des caméras du monde entier !

    Il représente la France et quand il agit ainsi en aucun cas il peut être défendable !
    Désolé MUMU et PFE mais moi ce type m’insuporte et j’espère qu’après le lessivage de la FFF lui et tous ceux qui s’accrochent à leur poste démissionne et qu’on en entendent plus parlé d’eux !

  18. Schum des sanguains il en faut dans un groupe mais je ne cautionne en aucun cas son geste mais je lui pardonne!
    1998 sacrée souvenir quand même !!!

  19. @otawa je ne dis pas que Domenech aie eu raison de ne pas serrer la main au selectionneur de l’afrique-du sud mais apparemment celui-ci aurait eu des mots désagréable sur Raymond.

    moi, si quelqu’un me critique, je ne vais pas aller lui faire la bise après..

    et le doigt d’honneur d’un des joueur français envers un journaliste, on n’en parle pas et pourtant le geste n’est pas plus intelligent

  20. Domenech s’est fait apostrophé et engueulé par ce type à la fin de la rencontre et apres il devait lui serrer la main !? il a eu raison de ne pas le faire !

    Alors ainsi en 2006 c’est les joueurs qui ont pris le contrôle et ce ne peux etre qu’eux qui en sortent grandi, alors qu’en 2010 tout doit etre remis sur le dos de Domenech ? Ben voyons !

    Depuis le depart il est harcelé par les journalistes par ce qu’il ne repond pas comme un bon petit toutou à leurs questions.
    Ces mecs là sont responsables de toute la haine qui s’est accumulée sur lui.
    Il s’est bien foutu de leur gueule et il a eu raison.
    Dans ce paysage mediatique il a osé payer de sa personne pour remettre à leur place ces scribouillards qui se sentent tout puissant de part leur plume.
    Leur pouvoir de nuisance est infini et ils le savent.
    Mais Domenech ne s’en est jamais laissé compter.

    Déja avant 1998, les Equipiens avaient descendu Aimé Jacquet, cet incapable… qui a emmené l’equipe de France à la victoire. C’etait les joueurs qui avaient pris le controle là aussi ?
    Le retour de baton avait alors été terrible pour ces journaleux.

    Pour cette coupe du monde, le comportement de ces trous du cul de joueurs a été lamentable !
    Ces millionnaires qui se payent le luxe (!) de se mettre en greve c’est gerbant !
    En fait ils n’en ont rien à foutre de l’equipe de France. Pourquoi ils s’emmerderaient pour les des qq milliers d’euros qu’on leur donne ici ? Leurs clubs leur en donne des millions !

    Des petits prétentieux, des capriceux, des merdeux.
    Et puis apres ils osent pour certain dire qu’ils n’ont pas le morale pour jouer le dernier match !?
    Mais où on va là !??
    Ils representent la France bordel !
    La France qui grace à eux est la risée du monde entier, même des pays qui se foutent du foot !
    Incapables de la moindre victoire, tout juste capable de marquer un tout petit but au dernier moment… pour sauver l’honneur c’est ça ? Mais quel honneur ont ils encore !?

  21. je vais mettre mon grain de sel dans le sujet foot

    Otawa (24 juin 18.48) le malheur, c’est qu’il ne sera plus entraineur ou sélectionneur (et il ne le veut plus non plus), mais si toute les instances restent en place, il sera bien plus que ça, puisqu’il reprendra sa place en temps que « technicien » à la FFF (ceux qui disent comment entrainer les jeunes, les formations etc etc)

    Pour Domenech, tout n’est pas sa faute, mais sa façon de répondre (oui PFE, on lui demande pas de faire le toutou) était navrante !!!!
    PFE compare avec Jacquet que l’épique avait attaqué, OUI, mais à la différence prés que ce n’était pas pour les mêmes raisons
    Jacquet, certains lui reprochaient le style de jeu, les choix tactiques, mais lui parlait Foot

    Domenech, lui, évite de répondre foot, en bottant en touche avec ses déclarations aux 4éme degrés

    Pour les joueurs, non, pas tous doivent prendre, car dans l’épisode gréve, dansle bus, certains (tel Lloris, Gourcuff, Toulalan et d’autres) voulaient sortir s’entrainer, mais retenu pas les « cadres » (les divas) qui a failli dégénéré en bagarre générale
    pour ma part, si le choix me revenait, dehors le Gallas (qui ne veut pas jouer central gauche) Ribery (qui ne veut pas jouer à droite) Anelka (c’est fait) Evra, Govou, Valbuena (qui s’est vite rangé du coté des plus forts)

    et au niveau de la fédération, les mêmes qui ont reconduit Domenech, du nettoyage également

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s