Voici un petit dessin fait ce matin pour Lotus F1 Team.
En bon franchouillard que je suis cette fête d’Hallowen ne représente RIEN pour moi. Comme si on fêtait Thanksgiving. Mais bon. Nous sommes dans un monde mondial et il faut bien s’y acclimater 😉
Au fait, dans 2 jours c’est Grand Prix! Chouette!
Pôle …
Ce serait bien aussi si un des Lotus -Boys faisait de même samedi ..
Excellent comme d’hab….
Thanks for giving us this new cartoon !
Le détail qui tue : l’image cadrée par l’appareil photo !
Bon weekend de Grand Prix à tous !
Oh oui… vraiment.
Un détail raffiné qui ne t’a pas échappé. Merci de nous le signaler.
Salut Cire,
Trop drôle ton cartoon !!
Pour moi non plus, Haloween ne représente rien, d’ailleurs, je ne sais même pas l’écrire 🙂
Bonne journée à tous
Dans le billet précédent, Seb s’interrogeait sur la signification à donner à une reconduction de contrat d’un an seulement pour Iceman.
Et bien voici la réponse de Kimi :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Raikkonen-heureux-avec-des-contrats-d-un-an,51775.html
Évidemment, quand on n’a pas besoin d’un CDI pour trouver un appart’… 😉
http://motorsport.nextgen-auto.com/Grosjean-ne-sait-pas-pourquoi-il-n-a-pas-encore-signe,51787.html
Il faut persévérer dans cette nouvelle voie, le reste se fera naturellement.
J’en profite pour monter clairement ma préférence (!) en cette fin de Championnat avec mon avatar made in lepointdevuedecirebox.com
pfff…gravatar, grave attardé ?
Ne me dites pas qu’il faut rester connecté à son compte gravatar ?
Moi je le vois ton avatar spécheul « lepointdevuedecirebox », un beau « vETtel »!
Tu as ce même problème ou bien c’est uniquement moi ?
Bah nan, c’est toi… ou ton PC trop naze de la mort qui tue!
Tiens tu vas voir gravatar toi-même… je me déconnecte illico !
Je pourrais bien sûr utiliser une nouvelle adresse dédiée à lepointdevuedecirebox.com et en même temps à gravatar, mais mon pseudo waga est déjà utilsé sur gravatar !
Et mon pseudo c’est mon pseudo ! Mille millions de sabords !
Ce qui fait que si je veux poster avec le pseudo waga il me faut me connecter sur mon compte gravatar et le rester sinon point d’avatar !
Vous comprenez ?
J’en serai surpris car moi-même j’ai du mal.
L’âge peut-être me direz-vous ?
Pas grave je vais faire çà jusqu’au 3ème titre de Seb.
Alors ?
Je suis obligé de me connecter gravatar pour poster !
D’où mon adresse principale pour ce dernier post.
Là, avatar nada pour moi.
Et toi ?
Bah, là, t’as dû faire une cou**e passqu’on le voit plus…
Sinon, c’est « Mille millions de MILLE sabords » 😉
Je trouve qu’il y a une note d’André Franquin sur ce dessin (au niveau de Mr Boullier) La gestuel me rappel le patron de lagaffe 🙂
Et surtout le nom : Mr Boullier étant le responsable du service comptabilité du journal Spirou dans les aventures de Gaston Lagaffe .. .-)
Alors de M’sieur Boulier à Môssieur Boullier c’est peut-être du mimétisme, car à chacun son… Lagaffe !
Non Seb, ne sort pas l’artillerie, c’est une plaisanterie.
si ça te fait plaisir !!!
Et ça, ce n’est pas une nouvelle réjouissante ? :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Horner-Vergne-et-Ricciardo-ont-leur-chance-chez-Red-Bull-Racing,51836.html
Bien sûr, rien n’est fait.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Boullier-veut-prendre-son-temps-pour-prolonger-Grosjean,51835.html
La situation est sans nul doute très délicate pour lui.
Une génération ou deux en arrière il aurait été adulé tant la fougue et la générosité en course étaient appréciées. Mais cette époque est révolue.
Aujourd’hui il faut être « corporate » et compte tenu de son tempérament, s’il arrive à passer les turbulences qu’il a lui-même générées, il en sortira plus fort encore.
Apprendre de ses erreurs est la marque des plus grands.
Seb, ça te va ?
lui même générées, evidemment toutes sont de sont dù hein 😉
tu peux y aller, je m’en tapre aprés tout, que vous l’aimiez ou pas, que vous le descendiez ou pas, ça ne changera pas mon opinion sur lui !!
tout comme Alonso
et tout comme ce que vous pouvez penser de moi !!!!
d’ailleurs j’attends toujours des réponses sur des vidéos et des allusions 🙂
là où je te rejoins c’est sur « Une génération ou deux en arrière il aurait été adulé tant la fougue et la générosité en course étaient appréciées »
comme quoi maintenant si les gens aiment les pilotes sans « panache » libres à eux, je préfére un pilote qui casse un peu de matériel et qui est capable de faire 3 – 2 ou jouer la victoire, que des pilotes qui cassent est qui ne font « rien » ou arrive à se sortir en tour de lancement de Q1 🙂 (oui là c’est une allusion à Petrov qui lui a été laissé tranquille pendant 2 ans dans ce team)
maintenant si total augmente encore son partenariat, RG sera certainement chez Lotus !! 😉
et les discours de Boullier tu sais ce que j’en pense 😉