Sacha-nge tout!

Tout d’abord, toutes mes félicitations aux parents du petit Sacha Grosjean. Sa maman en premier lieu, la ravissante Marion Jollès, et bien entendu Romain Grosjean, le papa! (on ne parle jamais assez du papa après une naissance, enfin j’me comprends). Que le bonheur s’abatte sur votre foyer pour l’éternité, c’est toujours une très bonne nouvelle d’accueillir un enfant (qui plus est le premier) à la maison. Passées les premières semaines difficiles (ceux qui ont des enfants savent de quoi que j’cause), c’est un ravissement permanent.
Que le petit Sacha ait toujours ce qu’il faut (rien de plus) pour s’épanouir. Que sera-t’il dans 20 ans? Pilote de F1 comme Papa? Cuisinier? Présentateur télé? Le sort en décidera (et bien d’autres facteurs rentreront en ligne de compte).

Bientôt la reprise après la -trop longue- trève de l’été, nous iront faire un tour à Spa, en Belgique le 28 août. J’en profite pour saluer la Belgique où j’ai eu la chance de séjourner (trop peu longtemps) il y a 2 ans. On nous promet des évolutions, du « pestacle », et un championnat où Vettel, Alonso et Raikkonen se battront comme des chiffonniers, à moins qu’Hamilton ne les coiffe sur le poteau!
Bonne fin de vacances à vous si vous y êtes encore, et bonne reprise aux autres.

RomainGrosjean_BabyGarçon_jpeg 150

Publicités

33 réflexions sur “Sacha-nge tout!

  1. Vive Spa ! Ce n’est pas loin et en l’absence de GP national, plus de français devraient faire le déplacement. Ce n’est quand même pas la piste la plus nulle du championnat.

    • Et en la matière, je ne suis pas certain que les facteurs aient leur mot à dire ! 😉

  2. Coucou

    Super dessin mon Cire j’adore le hashtag 🙂 et bienvenue au petit j’espère que Romain dort par contre :-/

    Et tu es gentil de penser à mon anniversaire mais si tu vas à Spa cette année le 28 ce sera fini. C’est déjà assez long ne rajoute pas des jours. L’année prochaine par contre j’aimerai bien que ce soit le 28 histoire de fêter mes 2×20 ans là-bas. En tout cas en 2014 rendez-vous à l’arbre au mort pour ceux qui peuvent 😉

    @scenic c’est la Plus belle piste du monde le Circuit

    Bisous

  3. j’adore le dessin et surtout le jeu de mot dans le titre.
    J’espère que les Lotus Boys feront un très bon résultat pour le jour de mon petit dernier qui aura 10 ans.
    J’ai déjà prévenu toute la famille, je ne veux personnes avant 16h30.

  4. Excellent dessin, j’adore le hashtag aussi 😀 Sinon le guidon il fait DRS aussi ou pas ? 😛
    Et Félicitations aux parents bien-sûr 😀

  5. Sacha à l’air d’être déjà rapide , enfin il a de qui tenir avec Romain .
    Un petit « podioum » pour fêter çà ? Allez on y croit …. 😉

  6. Semaine de GP et quel Grand-Prix : le plus beau circuit de la saison…. 😉
    Et peut -être un autre « podioum » voir mieux , sur la plus haute marche !!!
    On va peut-être aussi savoir pour le futur de Kimi j’espère toujours chez Lotus-Renault , la piste Red-Bull semble de plus en plus froide , chez Ferrari je n’y croit pas beaucoup non plus …
    Vivement les premiers essais (avec peut-être une R21 avec empattement rallongé et certainement des nouveautés aérodynamiques)
    On y croit …. 😉

  7. Coucou tout le monde.
    Bon la piste de Kimi chez Red-Bull est maintenant close, ça c’est bien. Mais vous en pensez quoi de la rumeur comme quoi il irait chez Ferrari ?

  8. Kimi avait été viré de chez les rouges par Monte-zy-molo pour faire de la place à Fernando, si il devait y retourner je pense qu’il leur ferait payer le prix , d’abord par un salaire « maousse costaud » et des conditions d’égalité de traitement ce que Fernando aura du mal à admettre …..
    Maintenant Fernando trouve le temps long chez les rouges , lui qui y était venu pour glaner d’autres titres de CDM il n’y arrive pas et il commence à critiquer et ruer dans les brancards ce qui lui a valu les remarques désobligeantes de Vazymolo , enfin chez les rouges on doit commencer aussi à trouver le temps long pas de titre de CDM constructeur (le + important pour eux ) ni pilote (ce que les rouges mettent en deuxième plan) , leur dernier titre de CDM ayant été récolté par un certain Kimi Raikkonen lui même …. 😉
    Kimi va rester chez Lotus-Renault ou il se trouve bien , ou il est l’incontestable numéro 1 et ou il n’est pas obligé de faire de la promotion pour un sponsor ce qui l’ennuie énormément …
    De toute façon ou aller :
    Red-Bull c’est rapé
    Mercedes : Lewis et Nico y sont bien installés
    Ferrari : en remplacement de Massa avec le titre de n°2 ?? Ou pour remplacer Fernando parti sous d’autres cieux : Red-Bull ???
    Mac-Laren : là aussi Jenson et Perez semblent en place pour un moment
    Ensuite il ne va pas partir chez Caterham , Marussia ni même Sauber et Force-India ou Williams qui touche le fond…
    Donc la meilleure solution serait encore de rester chez Lotus-Renault et je pense sincèrement que c’est la décision qu’il a prise même si il s’est fait mousser un peu, cependant il devient urgent que Lotus trouve un gros sponsor pour finaliser le budget de l’équipe et pouvoir bien payer Kimi à temps et en même temps assurer le développement de la future R22…

  9. Oui mumu désolé mais 40 ans passés chez Renault çà laisse des traces et j’ai tendance à baptiser tous les véhicules à moteur Renault R….
    Je voulait bien sûr parler de la E22 et au fait le nouveau moteur turbo sera le RS28 ???
    Si non d’après Eddie Jordan Kimi irait chez Ferrari l’an prochain , c’est lui qui avait annoncé avant tout le monde que Lewis allait chez les gris de Mercedes ….
    Alors info réelle ou supposition, on ne va pas tarder à être fixé : Wait and see ….

    • moi aussi j’aimais bien quand le nom de la wouature commençait par « R »

      sinon si Kimi part chez Ferrari, Fernando va faire la gueule mais ça serait peut-être une bonne chose pour Romain, en espérant que Lotus le garde et qu’ils ne repartent pas d’une feuille vierge tant au niveau wouature que pilotes.

  10. Possible après tout quand le meilleur baquet (ou du moins un baquet dans l’équipe qui domine les 2 CDM depuis bientôt 4 ans) se libère cela excite beaucoup de convoitises ….. Peut-être plus de la moitié des pilotes du paddock candidats potentiels , chez Red-Bull ils ont l’embarras du choix …..
    Il serait plus facile de chercher les pilotes qui ne rêvent pas de la place laissée libre par Mark Webber ….

    • C’est quand même récupérer le baquet qui a bizarrement tous les problèmes…

      et puis avoir un coéquipier qui se prend pour Marilyn (sa nouvelle couleur de cheveux elle brûle les yeux au Sebastian)

  11. bon les Lotus Boys sont dans le coup et sans leur DDRS
    quand Romain est bien le vendredi, il est tout au long du week-end 😉

    d’ailleurs :
    Grégory Demoen ‏@GregF1i
    Lotus décide de ne pas utiliser son DRD pour le reste du week-end à Spa car elle n’a pas assez tourné sur le sec aujourd’hui.

    c’est normal, Lotus attend que je sois à Monza pour mettre les évos (chässis + DDRS) ça promet 🙂

    • bon ça serait bien que ce soit Romain.
      car j’aurais pleins de drapeaux tricolore sur moi (sur les joues, sur les ongles) et bien évidemment pour grand drapeau tricolore avec « ALLEZ ROMAIN » dans les mains (de temps en temps, je le passerais à mon mari pour prendre des photos)

    • tu ne pourras pas ma vie car de toute façon je serais contente d’être là-bas et si tu gagnes c’est que tu l’auras mérité donc je t’applaudirais.
      et là c’est moi, qui te gâcherais ta victoire car tu n’auras pas le droit à tes coups de griffes 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.