JOYEUX NOEL ET TRRRÈS BONNE ANNÉE À VOUS TOUS!

Je crois que tout est dit (ou Tout Eddy, comme dirait ProstForever) dans le titre, non?

Je vous souhaite pour vous et vos proches tout le bonheur et la joie possibles. Que ces fêtes soient un moment de répit dans ce monde de brutes!

Et soyez prudents sur les routes! Je vous rappelle que vous n’êtes pas Kimi, alors ne roulez pas bourrés !

Il me tarde l’année 2014 pour voir ce que vont donner ces nouvelles règles et surtout ce nouveau moteur. J’espère en gros franchouillard que je suis que Renault va encore administrer une bonne déculottée à Ferrari et Mercedes la saison prochaine 😉
J’espère aussi que mes amis d’Enstone résoudront leurs problèmes financiers et sortiront une belle (enfin victorieuse…) E22… il pourrait y avoir un beau coup à jouer, à la Brawn 2009, non? Qu’en pensez-vous?

Enfin, qu’il me soit permis ici de vous témoigner ma gratitude pour votre fidélité, votre présence et vos apports. Ce blog -encore une foix- est le vôtre et ne vit que par et pour vous! Puis-je vous dire que j’ai à ce moment précis une pensée pour chacun/chacune de vous?

Allez, à très bientôt les loulous, portez-vous bien, ce blog reste ouvert, moi je me retire dans un hashram au fin fond de l’Inde pour faire le point sur la position préoccupante de ma passion Formulesque au sein de mon foyer et les conséquences inévitables sur 19 week-ends par an (mais je suis certain que vous voyez ce que je veux dire)!

>>>(Edit le 23/12) Ouaip les amis, je ne sais pas pourquoi on ne peut laisser de commentaire sur ce billet, j’ai cherché, cherché….. et pas trouvé la solution. Quoi qu’il en soit vous pouvez laisser des message ici sur l’image! Bonne fêtes à toutes et tous.

Cirebox_VoeuxF1_2013_jpeg

Publicités