Red Bull Energy Station

Ce petit trou du cul de Cirebox essaie -comme tant d’autres- de me voler la vedette des Cartoonists en F1 et nous offre cette incroyable vue de l’Energy Station de Red Bull, c’est-à-dire le motor home monégasque. Il s’agit en réalité d’une barge (flottante, donc) dans le port de la Principauté. Lieu d’exception, lieu mythique, lieu convoité, il s’y passe tant de choses que c’est évidemment ZE place to be (si vous n’êtes pas invités sur le Fucking Blue Boy de Flavio Briatore). Alors l’Energy Station, c’est quoi? AHAH (comme dirait Barré sur C+).

Ben c’est juste un truc de dingue, sur le port donc, où le Champagne coule à flot, entrecoupé de rasades de Red Bull. Mais pas que.

C’est aussi le lieu où vous verrez les pilotes, les stars en vue, les plus belles créatures de la Côte d’Azur, des F1, des sportifs de tous poils, des artistes, des journalistes, de grands chefs étoilés, des DJ’s à la renommée mondiale, des animations incroyables, des recoins VIP, des grognasses qui trépignent d’impatience de rencontrer leur(s) idole(s), des paparazzi, des anciennes gloires de la F1 reconverties en consultants TV ou en ambassadeurs de luxe d’une marque prestigieuse, du fun, du sport, de l’aventure, du danger…. hum! je m’emballe.

Donc, ce petit merdeux de Cirebox nous livre une image (faite entièrement à l’ordinateur, si ça se trouve il ne sait même pas dessiner…) qu’il a certainement décalquée sur le « Internet Mondial », rien de bien compliqué, de vous à moi! Vous-mêmes avec votre Windows 8, une foix que vous auriez fait les mises à jour quotidiennes de 2 x 45 minutes (en admettant que vous ayez abandonné XP98) , le feriez en quelques minutes. C’est dire!

Le tout a été agrémenté de l’excellent texte de Guillaume Navarro qui vous explique tout, ainsi que des anecdotes. Certainement pêchées sur Google. Ces deux-là je les retiens! Grrrrrr……..

Le lien sur l’article: http://www.redbull.com/fr/fr/motorsports/f1/stories/1331653542705/red-bull-energy-station-gp-monaco-france

 

Mais j’y pense… cirebox…. CIREBOX, c’est pas le type sur le blog duquel vous avez passé tant de temps ces dernières années?

 

Juste une chose: si l’article de ces 2 zigues vous a plu, soyez sympas de cliquer sur « J’aime » sur la page RB…. comme ça on le saura 😉

(ci dessous l’image en question)

 

RB_Energy_base_Vecto_c

 

Publicités

26 réflexions sur “Red Bull Energy Station

    • ouaip t’as liké le site anglais mais like le site Français si tu veux; En effet, il y a des déclinaisons Anglaises, Française, Allemandes et Espagnoles…. ( /fr; / es; /de….) 😉

  1. Haha ! Donc la série continue, après le Bas-Rhin (© PFE), le grand cirebox nous croque (avec son Apple) Monaco et sa barge de fous !
    Perso, je suis pas sur fb, mais ça ne m’empêche pas d’aimer.
    Très bonnes qualifs à tous (il devrait faire frais, mais sec ?) ! Car c’est souvent la meilleure partie du week-end du caillou.

  2. avez-vous trouvé votre pseudo !!
    moi, en y regardant à 2 foiX, il me semble que j’y suis.
    en dessous de @totalf1official juste à coté d’ « @MlleLizz, on voit un « @m » et plus loin « 70 ». mon pseudo est @muriel85270

  3. Salut les gars
    Moi j’y comprend rien à ça
    Mais je vais licker tout ce que je peux. On m’a toujours dit que j’étais un grand lickeur, alors …
    Moi aussi j’avais des doutes sur les qualités de dessinateur de Qui Vous Savez ….

    • Très spiritueux notre Seninha aujourd’hui ! Et c’est laquelle ta liqueur préférée ?

  4. Pas trop le jour des moteurs Renault aujourd’hui , abandons de Vettel, des deux Torro-Rosso (même si Vergne aurait mérité de bien finir la course) quand à Maldonado son n° 13 continue de lui porter la poisse.
    Belle course de Ricciardo , pour Romain bravo pour la huitième place même si le voir incapable de dépasser une Marussia ou une Caterham était pitoyable…
    Pour Jules Bianchi , il méritait aussi de rentrer dans les points , Marussia est maintenant devant Sauber , qui l’aurait dit et loin devant Caterham qui touche le fond …

  5. félicitations à Jules pour ces 1ers points. (ça sonne la fin de Catheram)

    félicitations à R8main car ce n’était pas gagné d’avance d’être dans les points. !!!
    rappelons que c’est la 1ère foiX que R8main finit la course de Monaco en F1.
    avec ces 4 points Lotus (p8) égalise Toro Rosso (P7)

    Romain reste p13 (8 points) derrière Kimi (17points) qui perd une place au profit de Massa (18points)
    et Jules passe p16 (2 points) derrière Kvyat et JEV (4 points tous les 2)

  6. je comprend mieux pourquoi Romain est rentré au 1er tour !!
    Allan Permane  » Romain a été percuté au premier tour (par Sutil) et a collecté une crevaison et Pastor n’a pas pu prendre le départ de la course en raison de ce qui semble être un problème de pompe à essence » (décidemment le n°13 ne porte pas chance. pour dire qu’il l’a pour toute sa carrière ;-( )

    je fais mon mea-culpa, car j’avais dit que Lotus avait fait une mauvaise tragédie en faisant rentré Romain lors du 1er safety-car !!!

  7. Ah parce-que eu Mossieur cire box pour Red Bull maintenant ?
    Belle oeuvre il est vrai. Et plein de détails.
    Même Bernie y est.Et Charlie mais pas Whiting.
    Et même Seninha, avec sa baguette sous le bras
    Eddie Jordan peut-être même bien… enfin je croix.
    Et j’aime bien le ptit bonhomme redbull assie à une table pour faire son dessin…. même qu’il sont 9 dans la famille non ?

    Bon par contre désolé je ne peux pas liker… je n’ai plus mes accès face de bouque !
    Même si je vais surement bientôt être obligé de m’y remettre…

  8. J’ai regardé les 500 Miles d’Indy hier soir, enfin j’ai essayé.
    806 km sur un ovale, 200 tours…
    Je me souviens vaguement du 50ème où un des commentateurs expliquait que ça allait inévitablement s’animer… et puis, sournois, le blackout !
    Rrrr.

    Sinon, j’ai une question malicieuse : les ERS seront-ils un jour d’actualité en Indy ? 😀
    Et bien sûr pourquoi.

    Bill, stp, tu t’abstiens !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.